Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:05

 

Article mis à jour suite aux modifications de présentation des résultats de Google fin avril 2013, et entièrement réécrit.

Nouvelle version :

Rechercher et naviguer dans le cache de Google

(Naviguer dans le cache d'Internet peut s’avérer particulièrement utile : lire des forums normalement protégés, mettre à jour des informations que certains voudraient voir oubliées, ressortir des oubliettes des sites aujourd'hui disparus...)

Disponible sur ai13.fr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Une information qui intéressera de nombreux webmasters, merci de l’avoir relayé je vais essayer le cache dès maintenant et j’espère pouvoir remettre la main sur ces données oubliées !
Répondre
C
Mille mercis pour le cache que je ne trouvais plus!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien, heureux de voir que mes vieux articles peuvent encore avoir leur utilité ! <br /> <br /> <br /> Je dépoussière actuellement tout ce vieux blog, si lire la suite de mes aventures vous intéresse, c'est par ici que ça se passe :<br /> L'Arpenteur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chromium n'est nullement une version de Chrome destinée aux chercheurs.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromium_(navigateur_web)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wikipedia c'est bien, la source directe c'est mieux : http://www.chromium.org/Home.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'avais écrit « réservée » à la place de « destinée » j'aurais pu comprendre votre remarque, mais là je ne peux pas être d'accord avec vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le navigateur Chromium fait partie des « Chromium Projects » au même titre que Chromium OS, est une plateforme de test, et est en constant développement. Tous les add-ons à Google Chrome n'ont<br /> pas pour vocation à fonctionner correctement sous Chromium.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chromium est toujours ce que peut être Chrome dans un avenir proche. Chromium est un avenir possible, Chrome est le présent stable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le navigateur Chromium est « une bêta constante, destinée aux développeurs, aux webmasters et aux testeurs » si vous n'aimez vraiment pas le terme chercheur que, personnellement, je trouve plus<br /> global et plus approprié en français.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous aimez l'aventure ou êtes developpeur vous pouvez naviguer avec Chromium (comme vous pourriez naviguer avec une bêta Firefox par exemple), mais si vous voulez un navigateur stable et<br /> entièrement opérationnel, c'est Chrome.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Arpenteur de l'Infosphère
  • : De l'Internet, du Facebook, du nucléaire, du scientifique, de la mauvaise humeur, du doute et des sources, toujours des sources.
  • Contact

Recherche

Liens