Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:05

 

Article mis à jour suite aux modifications de présentation des résultats de Google fin avril 2013, et entièrement réécrit.

Nouvelle version :

Rechercher et naviguer dans le cache de Google

(Naviguer dans le cache d'Internet peut s’avérer particulièrement utile : lire des forums normalement protégés, mettre à jour des informations que certains voudraient voir oubliées, ressortir des oubliettes des sites aujourd'hui disparus...)

Disponible sur ai13.fr !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

webmaster 20/08/2013 16:34

Une information qui intéressera de nombreux webmasters, merci de l’avoir relayé je vais essayer le cache dès maintenant et j’espère pouvoir remettre la main sur ces données oubliées !

Cléo 14/12/2012 18:11

Mille mercis pour le cache que je ne trouvais plus!!!!!

M@x 11/01/2013 21:10



Hé bien, heureux de voir que mes vieux articles peuvent encore avoir leur utilité !


Je dépoussière actuellement tout ce vieux blog, si lire la suite de mes aventures vous intéresse, c'est par ici que ça se passe :
L'Arpenteur



Colar 09/07/2011 00:02


Chromium n'est nullement une version de Chrome destinée aux chercheurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromium_(navigateur_web)


M@x 09/07/2011 08:51



Wikipedia c'est bien, la source directe c'est mieux : http://www.chromium.org/Home.


 


Si j'avais écrit « réservée » à la place de « destinée » j'aurais pu comprendre votre remarque, mais là je ne peux pas être d'accord avec vous.


 


Le navigateur Chromium fait partie des « Chromium Projects » au même titre que Chromium OS, est une plateforme de test, et est en constant développement. Tous les add-ons à Google Chrome n'ont
pas pour vocation à fonctionner correctement sous Chromium.


 


Chromium est toujours ce que peut être Chrome dans un avenir proche. Chromium est un avenir possible, Chrome est le présent stable.


 


Le navigateur Chromium est « une bêta constante, destinée aux développeurs, aux webmasters et aux testeurs » si vous n'aimez vraiment pas le terme chercheur que, personnellement, je trouve plus
global et plus approprié en français.


 


Si vous aimez l'aventure ou êtes developpeur vous pouvez naviguer avec Chromium (comme vous pourriez naviguer avec une bêta Firefox par exemple), mais si vous voulez un navigateur stable et
entièrement opérationnel, c'est Chrome.



Présentation

  • : Arpenteur de l'Infosphère
  • Arpenteur de l'Infosphère
  • : De l'Internet, du Facebook, du nucléaire, du scientifique, de la mauvaise humeur, du doute et des sources, toujours des sources.
  • Contact

Recherche

Liens